Bienvenue dans la confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la confrérie

des Barbares de l'Espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature zadeck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zadeck

zadeck


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

candidature zadeck Empty
MessageSujet: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:47

- Pseudo Ingame : zadeck
- Style de jeu : mineur car je suis en prépa donc je peux pas etre actif autant que l'exige un compte raideur
- Nombre de points: 1018
- Classement par points : 4102
- Classement par vaisseaux: surement très loin, je ne dispose que de quelques pts pour faire bouger mes ressources en cas de besoin
- Classement par recherches: 3083
- Expériences: ancien top 400 en uni 35 en tant que raideur. J'ai donné mon compte car je n'avais plus beaucoup de temps
- Ancienne alliance: sur le 35 " les légions des lumières". sur celui ci aucune
- Connaissez vous des personnes de l'alliance? non mais j'espère bientôt en connaitre
- Pourquoi avoir choisi notre alliance? j'ai vu Alex dans mon ss et j'ai regardé son alliance. Je l'ai trouvé bien d'où ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Messages : 113
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Vendée et fier d'y être

candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:37

Bien le bonjour à toi zadeck, bonne présentation, c'est complet ^^ je ne pense pas qu'il est ai des difficultés d'adhésion donc bienvenue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zadeck

zadeck


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

candidature zadeck Empty