Bienvenue dans la confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la confrérie

des Barbares de l'Espace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature zadeck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zadeck

zadeck


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

candidature zadeck Empty
MessageSujet: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:47

- Pseudo Ingame : zadeck
- Style de jeu : mineur car je suis en prépa donc je peux pas etre actif autant que l'exige un compte raideur
- Nombre de points: 1018
- Classement par points : 4102
- Classement par vaisseaux: surement très loin, je ne dispose que de quelques pts pour faire bouger mes ressources en cas de besoin
- Classement par recherches: 3083
- Expériences: ancien top 400 en uni 35 en tant que raideur. J'ai donné mon compte car je n'avais plus beaucoup de temps
- Ancienne alliance: sur le 35 " les légions des lumières". sur celui ci aucune
- Connaissez vous des personnes de l'alliance? non mais j'espère bientôt en connaitre
- Pourquoi avoir choisi notre alliance? j'ai vu Alex dans mon ss et j'ai regardé son alliance. Je l'ai trouvé bien d'où ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Messages : 113
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Vendée et fier d'y être

candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:37

Bien le bonjour à toi zadeck, bonne présentation, c'est complet ^^ je ne pense pas qu'il est ai des difficultés d'adhésion donc bienvenue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zadeck

zadeck


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:48

je suppose qu'il faut attendre un peu l'avis des autres joueurs avant de poster IG non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan

Dartagnan


Messages : 113
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Vendée et fier d'y être

candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:38

oui en effet, ils faut attendre qu'ils se concertent ... mais je ne vois aucune raison à ignorer ta requête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Les Sables d'Olonne

candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:47

bonjour zadeck,
nous nous sommes concertés alors voilà ce qu'on te propose: dans notre alliance on recrute maximum au allant tour des tops 2000-3000 mais vu que tu avais l'air d'être un bon joueur on t'accepte dans notre alliance mais tu vas devoir faire tes preuve passant minimum dans un classement entre 2000 et 3000 donc maintenant c'est toi qui voit tu es le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbares64.forumactif.org
zadeck

zadeck


Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : PARIS

candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:40

si vous preferez que j'augmente d'abord dans le classement avant de postuler je peux tout à fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Les Sables d'Olonne

candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:26

non ne t'inquiète pas pour ça nous te faisons confiance tu n'as plus qu'a poster IG^^
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbares64.forumactif.org
Dartagnan

Dartagnan


Messages : 113
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Vendée et fier d'y être

candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28

candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:12

Salut bienvenu a toi nous sommes content d'avoir un nouveau membre dans l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zadeck Empty
MessageSujet: Re: candidature zadeck   candidature zadeck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zadeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la confrérie :: Ambassade :: Recrutement:-
Sauter vers: