| la canditature de drakalex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"drakalex"
Messages : 34 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages
| Sujet: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 20:56 | |
| bien le bonjours a tous je me nomme alex je suis apprentis patissier je voudrais faire partie de votre alliance d apres ce qui marquer sur la page d accueil j aime bien le esprit de cette alliance je suis plus tot raideur mais bon de bonne mines pour les arrieres j ai que 1661 points mais je monte assez vite et des que j aurai toutes mes planet je ferai une envolle vers les bon top l alliance a l aire bien top j aten votre avis pour mon adhesion ou pas merci de m avoir etendu coordialement drakalex | |
|
| |
Dartagnan
Messages : 113 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Vendée et fier d'y être
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 22:06 | |
| Bienvenue à toi sur le forum drakalex !^^ Pourrais tu répondre aux questionnaires ? cela nous permettrais de mieux te connaitre ! | |
|
| |
"drakalex"
Messages : 34 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 22:17 | |
| merci pour ton accueil - Pseudo Ingame :drakalex - Style de jeu :raideur mine pour les coup dur - Nombre de points:1661 - Classement par points :3092 - Classement par vaisseaux:g po de vaisseaux j attend que mes mine soit bien - Classement par recherches: - Expériences:j ai jouer pendant longtemp univers 47 classer 57eme mai j ai arreter pandant des mois et la je reprend dans cette univer - Ancienne alliance:chaos - Connaissez vous des personnes de l'alliance?non malheureusement - Pourquoi avoir choisi notre alliance?l esprit de cette alliance m interesse | |
|
| |
Dartagnan
Messages : 113 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Vendée et fier d'y être
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 22:27 | |
| Merci pour ces renseignements ^^ Ta rapidité à répondre jouera en ta faveur et ta motivation également ! j'ai deux trois autres questions à ton égard ! Et oui, il faut bien te faire stresser un petit peu ^^ Es tu motivé dans cette univers ? penses tu remonter vite le classement pour être au top niveau ? Aimes tu la bière ? As tu des chiens ? Les aimes tu ? Es tu solidaire ? Si je te demandais 10k de deuth me les donnerais tu tout de suite ? Déconnes tu souvent ? Joues tu au Scrabble ? Es tu plutôt 4 ou 5 ? Considère tu ogame comme une passion ? Voudrais tu raider avec moi ou contre moi ? Es tu bleu ou vert ? Traqueur ou Bombardier ? Clé ou Clo ? Voilà pour mes questions perso ^^ à voir pour les autres et bonne chance à toi pour la suite, nous te tiendrons sous peu la réponse soit en sûr | |
|
| |
"drakalex"
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 22:40 | |
| oui je suis motiver pour jouer je suis venu dans cette univers car je conait quel qu un je montrai vite des que j ai tout mes planet sa c sur la je fai colo j ai du mal a trouver place
oui jadoooor la biere xD
les chien j an ai pas car je suis dans mon appart et un chien a besoin d espace et oui je les aimes
oui je suis solidaire biensur je te les enverais si j en ai pas l utiliter jadore deconner le scrable c est po mon truc
je suis plutot 6 xD oui ogame est une passion un peu trop meme -.- je suis bleu( lol je sais pas a quoi sa corespond ^^)
je suis traqueur et raider avec toi serai un plaisir
cle ou clo que veux tu dire ? | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 22:43 | |
| Merci pour ces réponses précises Clé => Chasseurs légers Clo => Chasseurs lourds tu m'as l'air actif sur les forum, ça c'est très bon ! ^^ | |
|
| |
"drakalex"
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 22:48 | |
| je suis plutot clo et j adore les fofo | |
|
| |
zadeck
Messages : 45 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 23:11 | |
| j'ai pas eu droit a toutes ces questions moi, il a trop de la chance en tout cas pour moi il n'y a aucun soucis, on peut voir une grande motivation de ta part et c'est le plus important je pense | |
|
| |
"drakalex"
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 0:51 | |
| merci a toi mais la je vais rougir ^^ tant qui il y des gens qui parle je mais de l annimation xD | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 12:47 | |
| ne t'inquiète pas zadeck, tu n'avais pas à répondre à toute ces questions car nous nous étions très vite concerté hors forum, voilà pourquoi tu fût si rapidement un membre de notre famille ! En ce qui te concerne drakalex, c'est en bonne voix ! peux tu nous dire ta progression, ou tu en es ? ^^ Histoire de voir comment tu t'en tire ! | |
|
| |
"drakalex"
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 13:39 | |
| la je fais biento faire central levl 19sur ma pm et je lancer des mine dans mes colo | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 13:55 | |
| Super !^^
combien es tu au classement désormais ? à combien de colo es tu rendu ? | |
|
| |
"drakalex"
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 14:01 | |
| mouais levl 19 j ai honte et dite moi si vou trouver des place car j ai tu mal en galaxie 3 si vous tomber par hasard dessus ^^ | |
|
| |
"drakalex"
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 16:19 | |
| g que 3 colo -.- mai je cherche de la place il ya du monde | |
|
| |
Alex Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 16:56 | |
| nn mé tu as pas honte dartagnan d'embéter notre nouvelle recru^^ bienvenu dans l'alliance. | |
|
| |
"drakalex"
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 17:04 | |
| merciiiiii bocoup | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 17:25 | |
| Chef Oui Chef !! Bien Chef ! A vos Ordres Chef !! Toutes mes Excuses Chef !! Bienvenue à toi drakalex ! | |
|
| |
Alex Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 17:28 | |
| t vraiment un trou du cul quentin enfin plus to DARTAGNAN mdr en garde | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 17:31 | |
| PCHIOUUUUT Touché, j'ai gagné !!^^ Nn srx pas de flood sur la partie externe, on nous dira enfantile et pas en mesure de battre nos enemis, c'est indécit voyons... | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 17:33 | |
| effectivement tré cher alor reprenons notre sérieu | |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mer 6 Mai - 17:34 | |
| voilà ^^ tout est dit : TOPIC CLOS !! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Jeu 7 Mai - 18:44 | |
| Salut bienvenu dans l'alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la canditature de drakalex | |
| |