| la canditature de drakalex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"drakalex"
Messages : 34 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages
| Sujet: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 20:56 | |
| bien le bonjours a tous je me nomme alex je suis apprentis patissier je voudrais faire partie de votre alliance d apres ce qui marquer sur la page d accueil j aime bien le esprit de cette alliance je suis plus tot raideur mais bon de bonne mines pour les arrieres j ai que 1661 points mais je monte assez vite et des que j aurai toutes mes planet je ferai une envolle vers les bon top l alliance a l aire bien top j aten votre avis pour mon adhesion ou pas merci de m avoir etendu coordialement drakalex | |
|
| |
Dartagnan
Messages : 113 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Vendée et fier d'y être
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 22:06 | |
| Bienvenue à toi sur le forum drakalex !^^ Pourrais tu répondre aux questionnaires ? cela nous permettrais de mieux te connaitre ! | |
|
| |
"drakalex"
Messages : 34 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 22:17 | |
| merci pour ton accueil - Pseudo Ingame :drakalex - Style de jeu :raideur mine pour les coup dur - Nombre de points:1661 - Classement par points :3092 - Classement par vaisseaux:g po de vaisseaux j attend que mes mine soit bien - Classement par recherches: - Expériences:j ai jouer pendant longtemp univers 47 classer 57eme mai j ai arreter pandant des mois et la je reprend dans cette univer - Ancienne alliance:chaos - Connaissez vous des personnes de l'alliance?non malheureusement - Pourquoi avoir choisi notre alliance?l esprit de cette alliance m interesse | |
|
| |
Dartagnan
Messages : 113 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Vendée et fier d'y être
| Sujet: Re: la canditature de drakalex Mar 5 Mai - 22:27 | |